ÉLECTIONS DES MEMBRES DU CONSEIL EXÉCUTIF DE L’AEEFE

 Les futurs enseignants se sont exprimés !

Au terme d’une campagne électorale multimédia qui a duré une semaine, 14,85% des 500 étudiantes et étudiants membres de l’AEEFE ont désigné les membres qui vont présider aux destinées de leur association pour l’année académique 2017-2018.

Clôturées le 15 février 2017, les premières élections de l’histoire de l’AEEFE se sont entièrement déroulées de façon électronique. Malgré la délicatesse du processus, aucun incident majeur n’a été rapporté. Ainsi, les candidats suivants ont été élus par un vote de confiance et entreront en fonction à partir du 1er mai 2017.

  • PRÉSIDENCE : RABIA ABDEDDAIM
  • VICE-PRÉSIDENCE AUX AFFAIRES PÉDAGOGIQUES : EMMANUEL DENOU 
  • VICE-PRÉSIDENCE AUX COMMUNICATIONS : THOMAS ILY 
  • VICE-PRÉSIDENCE AUX FINANCES : SERGE DAGOUROU 
  • VICE-PRÉSIDENCE CAMPUS OTTAWA : VINCENT BERGERON
  • VICE-PRÉSIDENCE CAMPUS TORONTO : TATIANA NGALEU

Le Conseil exécutif est composé de 11 membres représentant les trois campus (Ottawa, Toronto et Windsor). Dès leurs prises de fonction, les 6 membres nouvellement élus auront la charge d’organiser des élections partielles pour les 5 autres postes à pourvoir.

Outre le Conseil exécutif, l’AEEFE dispose d’un Conseil des représentants formé de 17 membres issus des 17 sections du programme à la formation à l’enseignement sur les campus d’Ottawa, de Toronto et de Windsor.

L’AEEFE est une organisation à but non lucratif permettant aux personnes qui le souhaitent de se réunir et de partager un intérêt commun par l’entremise de l’association.